Qu'est ce que le BULATS?

Le BULATS est un test de langue adaptatif en ligne édité par le département examens linguistiques de l'Université de Cambridge. Il permet d’évaluer le niveau d'anglais d'une personne dans un contexte professionnel. Cette évaluation des compétences en langue étrangère est validée par la délivrance d'un certificat valable deux ans.


Il y a 3 épreuves au BULATS, qui peuvent être passées indépendamment : Compréhension orale et écrite (Listening and Reading), Expression écrite (Writing) et Expression orale (Speaking).


L'utilisation du BULATS augmente de 20 % par an en France, notamment dans les grandes entreprises et dans les grandes écoles. Plus accessible que le redouté Toeic, il se passe sur ordinateur et les questions s'adaptent au niveau de la personne testée au fur et à mesure de ses réponses.


Eligible au CPF, il permet aux salariés de connaître leur niveau d’anglais selon les critères du Cadre Européen des Langues.


Marianne Gardelle est formatrice spécialisée en Anglais Général et des Affaires depuis plus de 20 ans. Elle s’est spécialisée dans la préparation des certifications en langue anglaise et forme chaque année salariés du privé et demandeurs d’emploi au Bulats.


If you feel you could do with more English, contact her: 0661457769 ; marianne@b2lg.com


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square